Realizing your dream for living

Follow Us

Coming soon
  • Facebook
  • Twitter
Groupe Monsap
8000, Langelier blvd
Suite 308
Saint-Léonard, Qc
H1P 3K2
Tel.: 514 955-4649
Fax: 514 955-5701

News

‹ Return to all news

Vos nouveaux quartiers de noblesse à Laval (French only)

June 04, 2012

C’est avec beaucoup de fierté et d’émotion que le Groupe Monsap a célébré, au son de la musique, le lancement de son tout nouveau et luxueux projet de condos : Marquise. L’évènement qui réunissait une foule nombreuse s’est déroulé sous le chapiteau ainsi qu’à l’intérieur du vaste pavillon des ventes, le 15 mai dernier, rue Jean-Béraud, à Laval, en compagnie de la famille, des amis et des gens des medias.

D’entrée de jeux, le président du Groupe Monsap, M. Enzo Monticciolo, a parlé de la vision soutenant ce projet unique à être réalisé sous le signe de l’ambiance, de la sérénité et de la santé. Un projet regroupant à terme huit tours d’habitation offrant une abondance de lumière naturelle, avec de grandes fenêtres et de spacieux balcons, de même que des installations à vocation récréative et sportive. Un endroit accessible en raison d’une localisation centrale tout prées des autoroutes 15 et 13, du Marché 440, Carrefour Laval et Centropolis. « Pourquoi Laval? Parce que nous croyons que Laval a le potentiel d’une grande ville, d’une ville d’avenir», a déclaré ensuite M. Monticciolo.

À la mémoire de Maria Saputo Monticciolo

Puis, manisfestement ému, ce dernie a présenté «celle qui, par son courage et sa bonté nous a inspiré ce projet qui lui est dédié : notre mère, Maria Saputo Monticciolo.» Il faut savoir que cette personne reconnue pour son esprit de générosité et ses œuvres humanitaires est paisiblement décédé le 6 avril 2011, et par quel hasard !, le matin même où la Ville de Laval posait son acceptation sur le projet. « À cet effet, la fondation Maria Saputo Monticciolo sera créée, et le prolet Marquise y versera la somme de 1 millions de dollars qui servira pour des œuvres de charité» a conclu Enzo Monticciolo. Précisons que ce montant sera déposé à même les profits réalisés vers la toute fin du projet.

Pour sa part, M. Vince Mignacca, vice-président des opérations, a fait part de son appréciation pour le travail extraordinaire accompli par l’équipe de professionnels et de consultants oeuvrant au succès du projet. Parmi lesquels intervenants on retrouve le groupe Marchand Design Architectures, ainsi que Beaupré & Associés Experts Conseils Inc. BCA Consultants Inc., Groupe d’Ingénierie I.M.E. et Genivar.

À son tour, Mme Gemma Cavicchia, courtier immobilier, a remercié l’équipe de marketing dont faisaient partie entre autres les entreprises 3D Visionic, Illustra et Productions Marray, avant de lancer les invitations à profiter de la prévente des unités.

Enfin, le célèbre groupe américain des années 60, The Temptations, est venu relancer les festivité en interprétant leurs plus grands succès, live : Ain’t too proud to beg, Get ready, My girl, Papa was a rollin’Stone…

Article de revue : Maurice Brunelle, Vos quartiers de noblesse à Laval, dans Condos & Maison, volume 1, édition 9, distribuée le 28 mai 2012

‹ Return to all news
RSS Feed

Latest
News

December 20, 2012
Chateau Barnett II is 100% Sold. We want to thank…
December 20, 2012
Marquise Condos Phase 1 is now in construction. Building construction…
June 04, 2012
C’est avec beaucoup de fierté et d’émotion que le Groupe…
Finaliste Gala Habitation 2011 - PGAI